Bonjour , Mentions Légales

Mentions légales


VanessJewels&Co
2 chemin des chalettes
39400 MOREZ
Contact
N° Siret : 79760176200017


Confidentialité :

Le site www.vanessjewelsandco.com appartient à la société VanessJewels&Co.

Les données nominatives relatives aux clients du site "VanessJewels&Co" sont collectées, enregistrées et stockées en conformité avec les dispositions de la Loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, modifiée en août 2004. Les Membres disposent du droit d'accès et de rectification prévu par la loi, pour exercer ces droits, il vous suffit d'écrire à VanessJewels&Co à l'adresse suivante : VanessJewels&Co, 42 quai jobez 39400 MOREZ.

Pour toute information complémentaire, reportez-vous aux CGV (Conditions Générales de Ventes).

Les informations recueillies sur le site peuvent être partagées au sein de la société VanessJewels&Co.

Vous pourrez recevoir de la part VanessJewels&Co différents types de messages (lettres d'information, des conseils, des sondages, des informations générales sur la société, etc...) dont vous pourrez vous désabonner comme précisé dans les CGV.

Utilisation :

Les bijoux et accessoires VanessJewels&Co ne sont pas comestibles et sont uniquement destinés aux adultes. Ils doivent être mis hors de portée des enfants .

ATTENTION : Les bijoux VanessJewels&Co ne sont pas des jouets!
La créatrice Richerateau Vanessa ne pourrai être tenue responsable si vous utilisiez ou détourniez ses créations à d'autres utilisations que des bijoux.

Le Décret n° 89-662 du 12 septembre 1989 :

Les bijoux VanessJewels&Co ne sont pas des jouets. La marque n'est donc en aucun cas concerné par ce décret qui est uniquement prévu à l'usage des jouets.
Liste des produits qui n'entrent pas dans le champ d'application du décret n° 89-662 du 12 septembre 1989 relatif à la prévention des risques résultant de l'usage des jouets.: [...] "21. Bijoux de fantaisie destinés à être portés par l'enfant."

Le nickel et le plomb :

Nos bijoux sont garantis sans nickel et sans plomb conformément au règlement communautaire n°1907/2006 du Parlement européen et du Conseil concernant l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH).


MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DE LA CREATRICE